Sauvegarder ce qui peut l’être,
Apaiser ce qui doit l’être,
Et Défendre avec conviction chaque droit.
Avocate depuis février 1993, Maître Valérie Chikli Koskas a fondé son cabinet, KSA (Koskas Société d’Avocats), en 1998 en Seine-Saint-Denis. Pendant plus de 15 années au barreau de Bobigny, elle a défendu des causes qui lui tiennent profondément à cœur, principalement en droit de la famille. Depuis 10 ans elle exerce au Barreau de Paris.
À travers son parcours, Maître Chikli Koskas s’est engagée pour protéger les liens entre parents et enfants, et défend avec conviction les droits des femmes, dans leurs rôles de mères, épouses, ou compagnes. Elle soutient également les pères et compagnons, souvent injustement éloignés de leurs enfants et victimes de doubles peines (affective et financière). Elle lutte pour préserver leur équilibre financier et pour que le couple puisse surmonter les épreuves de la séparation.
Equité et justice dans les séparations !
Maître Chikli Koskas veille à préserver un équilibre économique des ruptures et à garantir le respect des droits de chacun.
Formée à la médiation dès le début de sa carrière, Maître CHIKLI-KOSKAS privilégie le dialogue et la recherche d’accord pour apaiser les conflits familiaux.
Toutefois, lorsque le contexte exige de mener une bataille judiciaire, elle fait preuve de détermination et d’une ténacité sans faille pour défendre les intérêts de ses clients.
Animée par des valeurs profondes, Maître Valérie CHIKLI-KOSKAS s’engage à « sauvegarder ce qui peut l’être, d’apaiser ce qui doit l’être, et de défendre avec conviction chaque droit ».